lundi 30 mai 2011

Leb : wish list...

J'ai fait quelques voeux... 
Je voudrais revenir un jour bientôt si tout va bien.
Je voudrais que tous les changements et la reconstruction en effervescence se fassent en paix et intelligemment, dans le respect des spécificités du pays, tous ces milliards de petites choses indéfinissables qui en font un pays qui m'a tellement touchée et enchantée. Une seconde là-bas a une profondeur et une intensité que je n'ai ressenties nulle part ailleurs et c'est en partie en ce sens que je parle de magie. C'est unique et extraordinaire et très précieux.
Et je voudrais, last but not least, remercier tous mes amis là bas pour leur temps, leurs efforts, et leur énergie positive, de m'avoir montré maintes facettes de leur magnifique pays et fait vivre des moments qui resteront toujours avec moi. Merci pour toutes ces images dans ma tête et merci de m'avoir fait grandir.

Des bises de Paris.

Et à bientôt j'espère, au gré, comme il se doit, des tapis magiques, des embouteillages, et autres aléas, qui n'en feront, comme il se doit aussi et c'est bien comme ça, exactement à l'heure tête...
(missing you already)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...