dimanche 22 mai 2011

divers d'ete

alors, tu la fais la drole de liste
deponctuee, pour des raisons de clavier
jamais on ne mesure a quel point ce qu'on ecrit depend du support
et incomplete par definition et c'est ce qui m'enerve avec les listes
mais tant mieux pour la liberte et l'imagination qui resident dans les interstices
c'est le theoreme des jardins et des colonnes et de cache cache
mais ca c'est une longue histoire
presque aussi longue que celle des portes magiques
les portes magiques n'ont pas de clef si elles n'ont pas envie d'etre ouvertes elles n'apparaitront meme pas
et si elles apparaissent c'est qu'elles connaissent deja votre souhait de les ouvrir
eh les portes magiques sont dictatoriales
alors tous les pendantifs avec des clefs et tout moi je dis
c'est du pipo
rembourse
eventuellement on la ferait soi meme la clef
ca changerait
parce qu'en creant la clef on creerait la porte
et c'est vrai que j'aurais envie de dire
soyez surs de sourire quand vous dessinez votre clef
pour etre sur que votre clef vous ouvre une jolie porte
mais je souris de rire en ecrivant cela
parce que
avec les portes magiques on ne peut pas faire semblant
et la porte va vous mener la ou vous aurez envie qu'elle vous mene
alors je corrige
si vraiment vous voulez dessiner une clef
dessinez la comme vous voulez
tres tres exactement comme vous voulez
ca prend tres exactement le temps que ca prend
beaucoup ou pas beaucoup ca depend
le temps de s'ecouter et de s'entendre
et puis a un moment la clef sera prete
et puis a un moment vous allez voir la porte
et puis quand vous allez voir la porte
vous allez sourire
c'est sur
parce que qu'elle va etre belle
et qu'elle va etre etre exatement
et je dirais meme tres tres exactement
comme vous saviez qu'elle serait
sans le savoir en meme temps
et c'est magnifique
et la vous allez vraiment vraisourire
et meme
vous serez surpris, vrais surpris
it's gonna take you to what's next

bon et alors cette liste?
euh
elle s'est fait la malle avec le tapis magique je crois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...