jeudi 26 février 2015

amie d'enfance

Un après-midi avec une amie d'enfance.
On a de nouveau toute la vie devant nous, des espoirs plein les valises, certains fous et d'autres même pas encore formulés. Des paillettes plein les ailes. On rigole. On déambule dans l'espace et dans le temps. Le hasard nous fait revenir, avec une poussette cette fois ci, sur les lieux que nous visitames autrefois en rang deux par deux. Les sujets changent, mais c'est la même amitié féroce, nous deux contre le reste du monde, t'avise pas de toucher à ma copine ou t'auras affaire à moi aussi.
Un après midi suspendu, les soucis les déceptions s'oublient un temps. Puis on retourne à nos vies et à notre quotidien. Mais rechargées!  Que l'après midi est passé vite...
Reviens bientôt, j'ai encore des trésors souvenirs dont je ne t'ai pas reparlé... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...