mercredi 18 mai 2011

beaucoup

beaucoup de soleil ca fait le nez tout rose et les cheveux blonds
beaucoup de poussiere beaucoup de chantiers ca me fait un peu mal a la gorge
beaucoup de projets beaucoup de changements beaucoup de plans qui changent tout le temps beaucoup de moments autour de moi qui flottent pres a etre cueillis et realises ou s'en aller se perdre dans un dedale comme dans un palais imaginaire bati dans un autre peut etre ou plus tard et parfois c'est pareil et puis parfois non et c'est bien et c'est pas bien et c'est ni bien ni pas bien c'est comme ca fait des sourires et parfois des larmes ca et on verra
beaucoup de musique que je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux mots et des intonations avec des montagnes et des vallees et une mer bleugris que j'associerai toute ma vie aux gens qui me les ont appris et c'est pareil avec les nouveaux mets des nouveaux gouts ca me fait des droles de listes dans ma tete
beaucoup de huile d'olive et je crois que ca rend la peau douce
et beaucoup de mains qui bougent tres vite parfois manucurees tintantes et parfois poilues et ca fait que j'adore regarder les gens parler meme si vraiment je comprends pas toujours toutet parfois des voix feutrees et parfois des grosses voix ca fait des telephones qui sonnent tout le temps  et des sh'ou partout
beaucoup de contrastes et de contradictions ca fait des moments vivants et vibrants

et tout ca ensemble ca fait pour l'instant et en esperant que ca continue: de tres belles vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...