mardi 3 mai 2011

En dents de scie.

En dents de scie.
Donc les scies ont des dents? et des dentistes aussi? et des caries et des plombages et tout et tout? ah bon? et pour les petites scies qui ont les dents mal rangées, il y aurait donc aussi des orthodontistes? non parce que c'est plus qu'un problème esthétique, pour une scie, d'avoir les dents mal alignées... Ca remet en cause la scie entière, mine de rien... enfin comme chacun le sait, les scies sont nées sans dents, et tant mieux pour le bec de la scie-gogne, à vrai dire. Les problèmes de dentistes c'est pour plus tard.
ah c'est fou.
Oh scies! Les scies aussi ont d'autres mots, les scies ont aussi d'autres maux, d'autres docteurs à scies et debout. Pensons à la scie à tiques, celle là pourrait quand même se faire désinfester, avant d'en avoir plein le dos. Non mais tout de même. Et puis la scie-bleue, on l'envoie d'accoutumée chez le p-scie, dans une vaine tentative de soigner une paranoïa exces-scie-veux d'une part (je suis la cible de tous, dit elle, quand elle ne se plaint pas de scie ou de ça) et puis, surtout, pour soigner sa tristesse et son moral en dent de si, d'autre part...
Car avec des scies, on mettrait paris en bouteille (age); dit le proverbe... il faudrait une très grosse énorme bouteille pour embouteiller la tour eiffel, quand même, ca ferait beaucoup de verre à souffler... parce qu'il n'est pas question qu'on la scie, elle est trop belle, l'idée même me fait grincer des dents... euh, de scie ::o)))))

Skyhobbes, feeling nonsensical today

because nonsense is such a good way to escape metaphy-scie-cal questions sometimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...