mercredi 27 avril 2011

Troc

Dernier jour à Rabat
Dans la Medina
Un joli collier
On me dit il a de l’histoire
Alors je vais retirer des sous
Je me dis c’est un joli souvenir
Et sur le chemin
Je vois une fille de mon âge
Je la vois et je sais qu’on va être amies
Je lui dis
Je vais chercher le collier
Et puis on va prendre un café
Tu vas me montrer un peu ta vie
Et moi la mienne
Alors elle me dit
Attends je viens avec toi
C’est quel collier qui te plait
Tu vas voir je viens avec toi
Ils vont te faire un super prix
Fais moi confiance
Alors on va dans la boutique
Mon amie demande
Bonjour vous faites quel prix pour mon amie
La! Quoi vous vous moquez de moi
Si c’est comme ca on s’en va
Et me tire par le bras
Le joli collier est resté dans la boutique
Mais je n’ai pas perdu au change
Car j’ai troqué
Un collier
Pour une amitié
Un  souvenir doré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...