dimanche 24 avril 2011

Mot d'excuse

Mot d'excuse

Ils vont me croire, mes amis, qui m'ont attendue deux heures sur le champs de mars pour le pique nique, si je leur dis que j'ai eu un mal de chien à attraper le lapin de Pâques ? parce qu'il n'arrêtait pas de vouloir s'échapper... ils vont me croire si je leur dis que l'arbre fanfreluche a mis des heures à me raconter son histoire, menaçant de se taire à tout jamais si je manifestais le moindre signe d'impatience? Ils vont me croire, si je leur dis que je déteste tellement le RER que j'ai préféré marcher même si j'ai pas du tout les chaussures pour, que le lapin continue de menacer de s'échapper et que je fais tout ce que je peux pour ne pas regarder d'autres arbres au cas où ils auraient eux aussi des histoires à me raconter ignorant totalement le fait que j'ai déjà deux heures de retard quasiment? Ils vont me croire si je leur dis tout ca? Peut être qu'il vaudrait mieux que je leur mente et que je leur dise que j'ai fait la sieste et que j'ai pas entendu le réveil...
j'hésite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...