mercredi 27 avril 2011

Quand Morphée se refuse

je cherche le dodo
morphée joue à cache cache
il se cache derrière mon impatience
qui commence doucement
à prendre beaucoup trop de place
et c'est pas du tout rigolo
il fait trop chaud
et j'ai la tête pleine de mots
alors je vais ouvrir la fenêtre
celle qui donne dehors
et celle qui donne sur le web
pour rafraichir la chambre
et les idées
seulement dehors ya pas d'air
et internet se planque avec Morphée
dans les bras de mon impatience
ca fait pas du tout mon affaire
alors je décide de me vider la tête
en écoutant un air d'opérette
mais mon ipod n'a plus de piles
ca commence à m'exaspérer
parce que demain faut se lever
alors je voudrais bien me reposer
et je rêverais de dormir
alors je pense à ma grand mère
et sa méthode ancestrale
infaillible selon elle
mais les mots cavalent en boucle
et les moutons ils courent en rond
impossible de les attraper pour les compter
les moutons font la révolution
alors comment je fais pour m'endormir
bigre
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

mais alors comment se fait il
que que quand il a sonné
le sommeil m'a réveillée??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...