mardi 26 avril 2011

pommes sarladaises

Pour ceux qui ne savent pas encore, les pommes sarladaises, c'est trop bon.
Des pommes de terre, beaucoup de graisse d'oie, beaucoup trop d'ail, et puis je crois du persil
et puis, aussi
c'est presque tous les lundis, mais il n'y a pas de règle, ca peut changer, avec mon meilleur ami, c'est comme on a envie
c'est le rendez-vous pour échanger bluetoother (mais ca va changer depuis qu'il a croqué la pomme et s'est applisé) les snapshots de la semaine
les ragots les scandales les outrages l'état des lieux des dernières guérillas locales pour de faux
les drames de bureau de divas
les considérations météorologiques de la plus grande confidentialité et de la plus haute importance
bref
tout un tas de trucs
et le jeu! qui peut changer lui aussi
c'est qu'on fait toujours comme si c'était la première fois qu'on y allait
on demande toujours le menu
alors qu'en fait on prend toujours la même chose
toujours
je crois que s'il prenait autre chose qu'un confit je me ferais vraiment du soucis
mais c'est jamais sûr avant qu'on n'aie vu la carte et authentiquement considéré d'autres options
comme ca la carte elle reste toujours à conquérir
peut être d'ailleurs le fait que j'écrive tout ceci va vouloir dire que nous n'y retournerons plus jamais? oui c'est une possibilité mais c'est vraiment trop bon les pommes de terre sarladaises, alors je crois pas...
ce qui est chouette c'est que les serveurs aussi ils font semblant de ne pas nous reconnaître
mais parfois on pouffe tous de rire et même si stricto sensu ca va contre les règles, j'aime bien
et puis après on rentre
on retourne à nos semaines et on recollectionne les anecdotes pour la prochaine fournée de pommes sarladaises
régime, ou pas régime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...