dimanche 24 avril 2011

Lapin de pâques

C'est pas parce que c'est pâques qu'il faut nous prendre pour des cloches...

Et sans doute si je n'étais pas si gourmande je serais triste qu'aujourd'hui et certainement demain aussi il y ait eu un lapinicide massif, remettant gravement en cause la population mondiale de lapins en chocolat. Je hurlerais au scandale, je ferais appel à tartes et à toutes les organisations environnementales que je connaîtrais, et puis je demanderais soutien à mes amis végétariens et à leurs argumentations indémontablement infalsifiables...
Mais ouf, ce n'est que du chocolat, et puis j'avoue.
Je suis très gourmande de chocolat.
Et puis après tout, ce n'est que du chocolat.
Ce qui me préoccupe un peu plus, en revanche
c'est que le chocolat
il faut des fèves de cacao pour le fabriquer
et que les fèves de cacao
elles poussent dans un écosysteme
donc elles dépendent de l'environnement et de sa protection

alors voilà
je mange mon lapin
en pensant aux fèves

mais c'est bon quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...