lundi 12 mars 2012

Le serrurier 3

Le serrurier est revenu quelques jours plus tard.
- j'ai bien réfléchi. je ne vais pas changer les serrures. C'est un cas rarissime dans une carrière de serrurier.
Certaines ont des propriétés particulières, dont celle d'apparaître seulement quand le moment est bon et pour certaines personnes seulement. Moi le serrurier ! je ne fais pas partie de ces personnes pour cette porte.
Le jardin gardé par ces portes est tellement joli. Et si vous vous posez la question, vous verrez que pour rien au monde vous ne voudriez renoncer a ce jardin. Eh cette porte qui vous rend dingue de n'en faire qu'a sa tête vous entend parfois mieux que vous vous ne vous entendez vous-même...

Mais je conçois votre tracas : je vais de ce pas vous appeler le jardinier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...