vendredi 30 mars 2012

Bribes n+1 j'en ai marre de compter

Comment je te reconnais ?

Ce n'est pas toi que je reconnais. Je reconnais que c'est toi à ce que je vrai-ressens en te voyant.

(Ça veut dire que que si tu changes beaucoup je te reconnaitrai quand même.
Ça veut aussi dire pour moi que sous peine de me perdre complètement dans un monde parallèle miroir mais dénué de liens, je DOIS a tout instant sentir ce que je sens.)

Alors vis !! Deviens !!! Après tout nous sommes la pour cela !! Prends toute la place que tu dois ! Ça sera d'autant plus facile de te reconnaitre de loin parce que tu vibreras plus juste.

Je souris : accusé de réception de ta présence. Le temps qui passe c'est à la fois tout pour nous autres êtres humains périssables et putrescibles et anecdotique pour les âmes... Et ça me fait méga sourire ça aussi, presque autant que le beau temps aujourd'hui!

Et puis comme j'ai déjà trop écrit aujourd'hui, je retourne à mes moutons-rois aka clients. Et les autres choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...