vendredi 9 mars 2012

"c'est beau"

bits of thoughts: "c'est beau"

Lundi matin, à Paris, il pleut, je commence la semaine avec l'envie de retourner dans mon lit douillet, dormir au chaud et rêver encore un peu. La réalité c'est que je suis au travail, et dois sourire à la clientèle, reine paraît-il, du moins c'est ce que j'entends depuis l'âge de trois ans.
Alors je suis aussi un  peu sur internet et je regarde des photos de montagnes que j'aime tant, et je me suis dit, "c'est beau".
Et puis, parce que la fonction prise de tête semble être la dernière à s'endormir et aussi la première à se réveiller, même un lundi matin tout grisailleux (pas encore grisonnant, certes), je me suis dit "ca veut dire quoi, c'est beau"

C'est beau! un paysage, le visage de l'aimé, des couleurs qui vont bien, le rire des proches, un gâteau au chocolat, une jolie photo, une musique préférée, un moment pacifique... et TOUT CA c'est censé être beau? tout ca dans la même catégorie?

le langage est en train de me pêle mêler les idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...