vendredi 27 juillet 2012

Sans points

Ecrire
Comme je respire
Ecrire pour reveiller
Ecrire pour m'etirer
Ecrire pour faire regarder
Evader
Parce que j'ai envie
Ou parce que je dois
Ecrire pour rapprocher
Ecrire pour soigner
Et surtout bien sur
Ecrire sans raison
Attraper sans emprisonner
Les mots dans l'air
Et soulager l'arbre
De ses fruits trop murs
Juste avant la confiture
La déconfiture
La deconfriture
Délicieuse
Des lits cieux
Des matelas en nuages
Et un plafond plein d'etoiles
Écrire parfois
Sans faire de point
En pointilles
Sans sourciller
Quand ca fourmille
Au bout des doigts
Ecrire
pour dégourdir les mots
Et faire courir
L'imagination
Comme je respire
Comme je vis
Comme je vois
Parce que je dois

Juste comme ca
Et puis voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...