lundi 9 juillet 2012

Elle me dit :)

Elle me dit je suis un papillon mes ailes toutes légères frémissent et scintillent
Et je prends mon envol quand le vent change de nom

Elle me dit je suis un nœud à boucles sur le point de se délier puis elle me dit c'est le bal je suis le masque vénitien d'un carnaval très en vogue et un invité parti danser m'a oublié sans faire de vagues

Non! je suis un infini rien ne m'emprisonne non rien tu m'entends et personne ne me possède et je fais comme je l'entends mais j'appartiens parfois à tout le monde un peu juste un instant, et à toi aussi bien sûr peut-être pour toujours et complètement mais seulement si tu acceptes que je ne t'appartiendrai jamais

Non je suis hélicoïdale j'ai du mouvement même si je suis immobile l'espace potentiel est mon univers de jeux je fais des formes et des dessins sans le vouloir sans le savoir je viens d'hier ce présent si vibrant et vais vers demain, ce souvenir lointain

Non me dit elle je suis juste une jolie forme farouche et mignonne pour faire rêver un peu je suis l'oxygène du quotidien invente-moi me dit-elle invente-moi des histoires fais moi vivre tout le temps protège moi car sinon je ne suis rien

Si ce nait
ton imagination

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...