jeudi 19 juillet 2012

Chododo

Allez juste cinq minutes de plus
Au chaud
Enfouie dans la chaleur de ma couette
Engloutie dans mon lit
Gigantesque
Cachée du monde
Au cœur du mien
Je prends toute la place
Je flotte et je vole
Les yeux clos
Mais ce crétin de réveil
Il fait rien que me déranger
Je le balancerais bien a travers la pièce
Ouais
La fenêtre même
Pour lui apprendre
Mais il apprend rien
Il recommence tous les matins
Presque aussi têtu que moi
Mais c'est mon téléphone en même temps
Et il est suffisamment mal en point comme c'est
Alors je le snooze
Je lui snooze la tête encore et encore
Je me dis
J'ai cinq minutes pour finir de voler au dessus de la ville
Cinq minutes
Pour cause d’impératif onirique
C'est chaud
Bon au pire je resnooze
Mais quand même
Ya un truc magique quand je suis endormie
C'est que six fois cinq minutes de snooze bonus
Dans ma tête
Ça fait cinq minutes en total
L'addition je la paye quand je me leve
Et ça fait mal
Je dois trop me presser
Je dois zapper mon petit déjeûner
Alors que c'est un de mes moments préférés
Mais je m'en fous
C’était un beau rêve
Et il reste a mes cotes
Toute la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...