mardi 24 avril 2012

just for fun

l'univers
les humains
les patates
les cyclones
on a tous des yeux
je me sens observée
mais ça fait bien l'affaire des psys
et des opticiens
alors si on a tous des yeux
les murs qui ont donc des oreilles?
rebelote
je me sens écoutée
ca fait l'affaire du psy
et AUSSI celle de l'ORL
qui coûte les yeux de la tête
au grand dam de l'opticien
alors l'ORL du coup se ballade avec ses appareils sur les murs pour voir s'ils entendent bien
d'ailleurs je crois qu'il le fait un peu trop, je l'ai rencontré dans la salle d'attente du psy
qui a peur de prendre le métro parce qu'il a peur de se faire aspirer par une bouche inconnue géante
il n'y a que le nez qui s'en sort indemne...
c'est normal
sent lui on est cuits
cui cui les petits oiseaux
à tire d'aile et à tire larigot
comme les poules sans oeufs
les poules sans e
ca fait les pouls qui battent trop vite
du coup les e montent en neige
et en été c'est quand même fâcheux
quand bien même la météo a perdu la tête
hé oui
la météo décapitée
c'est bizarre je vous l'accorde
mais les révolutionnaires l'ont eue
la météo décapitonnée
et donc pauvre météo
sans yeux
sans oreilles
sans nez
sans bouche
sans univers
sans patate
sans pêche
bah oui c'est déprimant d'avoir perdu la tête faut la comprendre
sans psy
donc non seulement déprimée mais sans psy
ca s'agrave
et c'est pas fini
sans mur
sans cyclone
ca c'est des questions existentielles pour la météo
existe en ciel même
et toujours sans psy
vous imaginez son désarroi
sans opticien
mais ca c'est pas plus mal
puisqu'elle n'en a plus besoin
alors elle pleure
c'est pour cela qu'il pleut aujourd'hui
la météo sans tête
s'entête
à verser des larmes
donc mon programme aujourd'hui
c'est de mettre des petites annonces dans la rue
je cherche la tête de la météo
parce que je veux retrouver le soleil
il faut que je mette des petites annonces partout
pour être sûre que tout le monde soit au courant
la récompense c'est le beau temps
mais j'en ai parlé
à l'opticien
il m'a fait les gros yeux
à l'ORL
qui a fait la sourde oreille
et au psy
qui m'a dit
qu'il m'aiderait
alors je suis partie en courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...