mardi 3 avril 2012

Et la lune

Et la lune
Elle brille toujours
L'insolente
Je sais pas comment elle fait
Je devrais la prendre en exemple
En meme temps
Comment je ferais pour me mettre en mode sous marin
Avec une lune brillante dans mes bagages
En plus elle change de forme tout le temps
Va trouver la valise adequate
Bon l'avantage c'est que la lune eclaire mieux que l'espoir parfois quand il fait trop noir
Ou que j'en ai trop marre
Alors je regarde la lune
Qui a raison de rester hors de tout ca
Moi aussi j'en ferais de meme si je pouvais
Mais je peux pas
Alors je la regarde d'ici bas
Et je lui souris
Dans la nuit
(En reconquete progressive de mon ipod mais pas encore prete pour le mode shuffle
Bigre
Lui aussi a le sens de l'humour)
Mais la lune
Elle brille toujours
L'insolente
C'est mieux comme ca
Ca au moins ca changera pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...