samedi 17 novembre 2012

Les fenetres


J'en ouvre une

Ca fait un courant d'air
Ca en fait claquer une autre
je me retourne
Une ancienne s'est entr'ouverte
Elles font ce qu'elles veulent
Qu'importe tant qu'il y a de l'air
Et que l'ordi ne plante pas
Pas trop de graines
Pas tropde baobabs
Neobaba cools
Qui partent enfumes
Et rendent necessaires
D'ouvrir la fenetre
Pour gentiment planer
Comme une aile sur un clavier
Une touche un peu empianottee
Et une souris dont la clique selective
Vaut bien une tour
Gratte ciel portable
Pliable itouches i pas
Ca vaut mieux
Car les fenetres
N'en font qu'a leur tete
Et mon kindle a la gueule de bois
La police est toute tordue
Alors maintenant la fenetre
Je vais la fermer

1 commentaire:

  1. Si familier, tout ça... Fenêtres écrans, yeux bien ouverts prêts à tout capter, du visible au presque visible subtilement enrichi et fugitivement perceptible par quelque magie, doigts quidés ou soutenus.
    Ca s'envole gracieusement en laissant un parfum délicieux :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message...