samedi 24 novembre 2012

Au troca

La nuit était bonne
Alors je suis sortie me promener
Sentir le vent
Faire la course avec les bateaux le long de la seine
Donner des coups de pieds dans les tapis de feuilles
Qui sentent l'automne et déjà un peu le pourri de l'hiver
Puis lever le nez
Regarder les arbres
Sourire aux réminiscences de l'été 
Qui s'accrochent tant bien que mal
Aux branches de plus en plus crochues
Pour combien de temps encore
Me laisser hypnotiser par les fées reflets dans l'eau
Et m'en extirper pour chatouiller la lune
Je vais jamais marcher assez vite
Et yaura jamais assez de place
Pour aller je sais pas encore ou
J'ai tellement trop chaud
Alors je cours encore un peu
Ipod shuffle locke en repeat all
Ce vent frais
Paris est à moi
Je me dis
Que je suis contente
Et à bout de souffle
Alors je m'arrête 
Pour écrire 
Sourire les yeux mi clos aux proches beaucoup trop loin
Chanter à tue tête 
A la merci un peu aussi
Des caprices de mon ipod
Et je vais au troca
Pour un chocolat
Puis métro 
Et dodo
Sereine
Et reconnaissante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...