dimanche 18 novembre 2012

Gras de ciel

A quoi ca serre un gratte ciel?
A griffer les nuages
Fabriquer des epluchures
Pas trop serrees
Pas trop miellees
Parce que les gratte miel
C'est plus collant pour les oiseaux
Ils y laissent trop de plumes
Et j'en ai besoin pour mon chapeau
Ces oiseaux donc
Qui du coup
Ne s'y grattent plus les ailes
Juste
Les mi ailes
Pratique donc
Pour les mi gratteurs
A ne pas confondre avec les mi-gratteux
Une espece de mi-guitariste qui crapahute generalement
Non qui crapotte aussi
Croa croa
Comme un crapaud
C'est pas tres beau
Ca fait desordre
Ca fait discorde
Ca fait des cordes
De guitare certes
Mais un gratte mi corde
C'est definitement moins beau
Qu'un gratte ciel
Et meme si ca me demange quand meme
Il n'est pas du tout question
Que les oiseaux se posent
En haut
D'un gratte fiel empoisonne
Tout ca pour une histoire
De pollution urbaine
Alors voila
Un gratte ciel
Deux gratte yeux
La faute au marchand de sable
Qui me met la poudre aux yeux
Et je constate a ma grande dame
Ne vous deplaise messieurs
A la bonne heure oh oh attention une rime oculaire seulement
Que je suis a court de jeux demos
Et donc j'en reste
Au champigon de paris
La micose urbaine
Le gratte ciel
Qui serre a rien(t)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...