mercredi 19 juin 2013

fondue!

Il fait chaud, il y a des orages, j'adore les deux. Ils agrandissent la rue sainte anne, c'est pénible ca fait de la poussière mais ca sera super pour les piétons et ca fera moins de pollution, c'est bien. Et c'est bientôt l'été. En théorie c'est bien et en pratique ca ne veut rien dire, mais c'est pas grave. Sauf pour les abricotiers. Mais tout le monde n'entend pas les arbres se plaindre, d'une part, et à qui se plaindraient-ils, d'autre part, vaste débat. Idées-liquescentes d'une journée chaude, etc. la clim ne marche pas, je la comprends elle a trop chaud. En hiver elle fonctionne à la perforation, non perfection pardon, c'est pas pareil. Sans doute il y a des cas où la perfection revient à la perforation, sauf pour une perforeuse ou pour un piercing il n'y a pas d'exemple qui me vienne à l'esprit. J'ai chaud. Je sais pas comment les poubelles vont passer avec la nouvelle chaussée toute maigre. C'est la chaleur qui la fait fondre je crois. C'est bien elle rentrera sans complexe dans son bikini. La lumière verdit, vers dit, en rimes et en rythmes, c'est pénible je me perds j'arrive jamais à aller jusqu'au bout de mes idées ca fait des méandres, peut être c'est pour cela que le cerveau a une forme peut être fractale au moins à replis, ce qui est mieux que les re vers et re rimes, certes Berthe. Ca verdit jusque la pluie. C'est canon d'entendre la pluie, mais la phrase est copyrightée à l'insu de son auteur, c'est bien plus drôle comme ca, sauf que je l'entends pas à cause des voitures, mais ca va s'arranger il parait. J'ai trop chaud. Je fonds. ca m'avait manqué, je me demande si la chaleur a un impact sur les idées, qui s’enchevêtrent les unes dans les autres, fondu sur fondue, comme les fils de fromage, et re les méandres du cerveau, j'arrive pas à taper assez vite pour tout dire, c'est infernal, cette température aussi, ca y est il pleut à grosses grosses gouttes, que j'aimerais être dehors et maintenant on va où

et c'est ca la vraie question

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...