dimanche 9 juin 2013

Bonjour ca va ?

- Bonjour ca va ?
J'arrive a la caisse avec ma salade mon yaourt et ma nectarine.
- Oui et vous ?
C'est mon caissier prefere, il est toujours de bonne humeur. 
- Il fait beau c'est genial...
- Ah vous aimez le soleil ?
- Non je prefere l'ombre j'ai la peau claire je crame sinon !
Il reflechit. 
- Ah oui ben c'est vrai qu'il faut le soleil pour avoir de l'ombre !
Une pause. Il retorque
- Alors c'est pareil avec le bonheur et le malheur ?
Consternation partagee
- Non vous avez raison il faut redefinir ombre. Non comme le non-soleil mais comme la luminosite confortable.
Quand meme. On ne peut pas tolerer que le bonheur depende du malheur.
- he mad´moiselle vous allez ecrire des livres!!!
On a rigole. 
J'ai mange mon plateau crudites a l'ombre. 
C'est pas une machine qui va me faire reflechir et rigoler comme ca quand les humains seront remplaces par les machines aux caisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...