mercredi 20 juin 2012

Une semaine!

Une semaine
Qu'elle me manque
Elle en brille
De son absence
Mais pas pour mes yeux
Une semaine entière
Que je voudrais la rencontrer
Sans m'autoriser à la chercher
Que je descends exprès à la mauvaise station de bus
Pour marcher un peu plus
et lever le nez
Pour la voir toute étincelée
Ma lune
Sans toi la nuit les cieux sont éteints
C'est étouffant et on n'y voit plus rien
Et les ombres aussi
Se sont enfuies englouties
Derrière les nuages
Ce fut un bel orage
Un ballet zèbre d’éclairs
et de déchirures
Concerto de pluie et vent
Sur les velux en m'endormant
Et j'en souris
Mais la colère est partie
alors arrête de bouder reviens maintenant
Reviens-vite tu me manques tant
Toute l'existence crie ton absence
C'est intenable
Reviens
tu es omniprésente
Quand tu n'es pas là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...