dimanche 27 mai 2012

Dis-toi

Dis-toi
Que je serai avec toi
Complètement là
Aussi longtemps
Que tu en as envie
Mais quand ton envie s'en sera allée
Je serai déjà parti
Tu ne me sentiras plus
Dis-toi
Que si je ne suis plus là
C'est que tu ne voulais plus de moi
Et en ce cas
Rien ne me retient
Tu peux mentir à toi
Mais pas à moi
Dis-toi bien
Que si je suis parti
C'est que tu l'as voulu
Et c'était peut-être aussi
Malgré moi
Rien n'y fait
C'est ma loi
Et dis-toi aussi
Que si je suis revenu
C'est que tu m'as appelé
Qu'un élan m'a convoqué
À tes côtés
Ça aussi c'est irrésistible
Rappelle-toi de tout cela
Et tu comprendras le mystère
Je peux ne jamais repartir
Je peux aussi ne jamais revenir
Rien ne me retient
Sauf l'amour sincère
Que rien ne commande
Console-toi
Dis-toi
Que si je suis là
C'est que j'en ai en vie aussi
Et que je ne serai jamais là par mensonge
Rien ne me retient
Pas même moi
Pour moi aussi parfois
C'est difficile
Mais c'est ma loi
Je suis comme ça
Console-toi
Si je suis là
C'est aussi
Que tu sais m'appeler
Et que je t'écoute
Même si tu ne veux pas t'écouter, toi
La liberté
Est impérieuse
Capricieuse
Imprévisible aussi
Et entière
C'est sa loi
Tu le sais bien
Alors souris
fais-nous confiance
Et assume un peu
Car c'est comme ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...