jeudi 5 janvier 2012

Ces moments

Ces moments. Leur importance est telle, qu'elle en devient inqualifiable. Ces moments comme les noeuds de ma destinee. Tellement urgents que parfois je les sens palpiter de la ou ils sont et que la distance dans le temps, passe ou a venir, n'enleve rien de leur intensite ni de leur vibrante presence. Parfois trop grands pour moi je voudrais me cacher d'eux et parfois trop loin de moi je voudrais courir vers eux. Mais rien n'y fait ces moments sont libres et ils font comme ils veulent. Tellement urgents et que pourtant rien ne peut presser. Le moment viendra quand il en aura envie, quand l'instant sera mur, tout simplement. Je leur souris ! Des moments si purs et libres qu'ils se suffisent a eux-memes et si intenses pourtant, qu'ils debordent sur les voisins... Qui a parle de contraires ? Quand la fin et le debut se rejoignent. Etoiles et etincelles. Love and smiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...