jeudi 16 juin 2011

Bits of Leb 4 bis : A.IEK et le foulard rouge, suite

Bits of Leb 4 bis : A.IEK et le foulard rouge, suite

Conformément à ce que j'avais dit, j'ai écrit un e-mail à Mr A.IEK pour le remercier d'avoir rapporté mon foulard rouge.
Comme il se doit, j'ai mis des heures à hésiter, me relire, tout recommencer pour écrire exactement la même chose, me moquer et m'exaspérer de ma propre indécision à choisir entre plusieurs mots synonymes mais pas si synonymes que ça... bref. Enfin en l'occurence, pas bref du tout... mais bon, j'ai fini par réussir à l'écrire, première étape, ne plus rien modifier en le relisant, deuxième étape. La troisième étape, c'est bien sûr de cliquer sur le fameux petit bouton "send" (et parfois ô parfois, je le cherche, le bouton "unsend" mais ça, ce sera pour un autre post).

AAAAARGH. Le mail est revenu... en trois secondes... c'est pas bon...

Permanent fatal error. J'aime pas trop ce message d'erreur. Je réessaye, mais il semble vraiment que l'adresse soit erronée.

C'est nul. Je fais quoi maintenant? c'est trop triste. Comment je vais faire pour lui envoyer le petit mot de remerciement? J'ai égaré le papier sur lequel j'avais noté son numéro...

En ce moment je suis en plein déménagement. C'est compliqué et pas intéressant et pas encore abouti, trois bonnes raisons pour que je vous épargne les détails, mais en ce moment je suis en pleins cartons. C'est bien, j'apprends à optimiser l'espace réduit d'un carton non extensible en dépit d'inlassables négociations (Mary Poppins apprends moi ton tour magique), et ce afin de faire rentrer des affaires dont l'utilité m'échappe de plus en plus au fur et à mesure que, d'une part, la quantité de cartons augmente (contrairement à l'espace du van de location qui semble de plus en plus petit, et OUI j'ai déjà rempli l'espace passagers, qui vont bénéficier de pleins d'objets pour agrémenter les heures de route, et puis il y a des assiettes aussi, pour grignotter à l'aire d'autoroute? non? étrangement ils préfèrent le van vide de l'aller?), et que, d'autre part, je me rends compte que très objectivement, ces objets pourtant à l'époque qualifiés de vitaux-injetables m'ont tellement pas servi ces derniers temps que soit je devrais revoir la définition de vital, soit je dois revoir leur étiquette. Bref, envie toute simple de tout bazarder... ma phrase est trop longue, et hors sujet par rapport au titre annoncé (oui je POURRAIS changer le titre, mais j'ai pas envie).
Tout ca pour dire que, parmi tout ce chaos cartonné et très encartonnant, et de manière tout à fait imprévisible:

hourrah
il est réapparu, le fameux petit bout de papier... avec le numéro gribouillé dessus... c'était un bout de tapis magique, c'est pour ca, il s'est caché le temps que fonde mon impatience, et il est réapparu un moment plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...