vendredi 10 juin 2011

Bits of Leb 10 : on sera combien?

- Combien on sera?
- oh... je sais pas... ca dépend... on ne sera pas nombreux, tu sais, juste le petit comité...
- oui mais combien, approximativement?
pas que ce soit grave, c'est juste pour avoir une idée, de quoi apporter, comment m'habiller, etc. bon déjà avoir une idée en avance c'est complètement hors concept, mais on essaye, juste un peu parfois...
- je te dis on sera pas nombreux. Mais tu veux savoir? si tu insistes, attends, alors... un deux... trois, quatre... cinq... bon on sera peut être dix ou plus, peut être moins, mais je n'ai invité personne encore.
d'accord d'accord, je vois, la question ne sert à rien, je vais apporter ce que je veux et porter les chaussures que j'ai envie!

et aussi, and just so you know.: quand on dit ce sera casual, c'est pas vrai! it's always chic and pretty!!
de même avec: un maquillage trrèèèèèès naturel. Ca ne VEUT pas dire sans maquillage du tout. ca veut dire "viens comme tu te sens à l'aise"...  un maquillage réussi

xxx
:o)

c'était chouette tous tes pots de départ. Un seul départ, mais lequel! alors pour pas qu'on soit trop tristes, pour un peu s'habituer à l'inenvisageable, on en a fait plusieurs, tous différents à chaque fois, selon l'humeur, ca dépend... j'ai commencé en talons, j'ai fini en baskets...
ah..
mais j'y pense... maintenant il y a les pots d'arrivée. c'est bien.  
on sera combien... ca commence à quelle heure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...