jeudi 18 avril 2013

J'ai descendu dans le jardin

Je suis allee au jardin et j'ai cherche le jardinier. Il etait en train de becher et s'appretait a planter des graines. Je lui ai dit
J'en ai marre de toutes ces fleurs et ces fruits qui sortent du jardin et c'est nous qui devons nous occuper de les replanter et tout. Maintenant si on veut voir le jardin on me rend visite!
Il m'a repondu en souriant et sans lever la tete
"Alors il faut empecher le vent aussi ? Et les abeilles et les papillons ? Comment on va faire pour l'annee prochaine ? Plus de coquelicots sauvages alors ?"
Non on touche pas aux coquelicots ils sont trop beaux, freles froisses poilus sauvageset incueillables.
Et je suis partie en grommelant. Il est insupportable. C'est toujours la mene chose. Il n'en fait qu'a sa tete. Et en plus de ca il a raison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...