dimanche 30 décembre 2012

L'éléphant dans le bac a sable 2



J'ai été un peu virulente dans mon post précédent et je m'en veux un peu. On a tous un jour ou l'autre essayé d'enterrer un éléphant dans un bac à sable avec une cuiller à soupe. Ou plutôt même, nous avons tous un éléphant dans notre bac à sable. Et nous rêvons tous d'avoir une pelleteuse à disposition. Le mien s'amuse à barrir dès que j'ai un truc à dire, si bien que personne et moi la dernière n'entend ce que j'ai vraiment à dire. Au mieux on comprend l'inverse. Parfait ! Donc je ne jetterai pas le premier grain de sable. C'est comme ça, on fait avec ce qu'on a. On s'occupe de son éléphant et il y aura des sablés pour le goûter. Si on est sage. Et on ne le sera jamais! C'est l'éternel combat. C'est bien comme ça. Maintenant je retourne a mon éléphant. Il en tient une couche : la couche de fierté-carapace. Piètre conseillère, je dois dire. C'est à n'y plus rien entendre - mais j'ai une idée. Et si on agrandissait le bac à sable ? J'y songe apres le goûter. Here comes the sun. Le soleil on le voit toujours. Même quand ya du boucan !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...