lundi 5 août 2013

The (hit et erre euh)

Impossible d'ecrire aujourd'hui. Rien n'est assez vrai. Les jeux de mots paraissent futiles pourtant je voudrais epargner a tous mes prises de tete internes. Aujourd'hui tout me renvoie a des questions sans reponse potable et eau bon sang que j'ai soif. Rien n'a le son juste et cristalin d'une verite. Peut etre devrais je! Les prendre ces vacances. Aller a la nature et oublier tous mes codes et mots de passe.


Un joli moment aujourd'hui c'est quand il a plu par temps caniculaire sur le nouveau bithume que j'aime mieux avec une hache. C'etait tout frais et bleu marine. J'ai bu un the juste apres et j'ai eu frais aussi. C'est ca qu'il faut retenir de ce post. Au moins cette soif la est etanchable (ca se dit?)
Questions cheries, allez vous en ! Revenez plus tard voir si je vous suis...

2 commentaires:

Laissez moi un message...