lundi 4 mars 2013

Missive du square Louvois

Missive de midi
Du square Louvois bien sûr
Mais pas de mon banc préféré
Car il est occupé
Ça m'arrange aujourd'hui
Parce qu'il fait beau
Et que ce banc est à l'ombre
J'ai mes munitions de Lindt 70% bien sûr
Alors tout roule
Et je fonds dans l'instant
Et je suis pas la seule
C'est aussi la fonte
- Des neiges mais ça c'est loin d'ici dans les montagnes trop loin de paris
- Du carre de chocolat sur la langue et c'est délicieux même si c'est toujours une torture de pas croquer et je finis toujours par perdre à la faim comme quand je joue à chat avec les vagues je finis toujours par perdre à la fin c'est d'ailleurs pour cela qu'il vaut mieux y jouer en maillot de bien
- De l'herbe sous les pique-niqueurs à mesure que les beaux jours reviennent le vert et le marron oscillent le marron gagne toujours mais heureusement la têtue verdure de l'herbe revient toujours elle aussi
- De ma pause midi à mesure que l'heure tourne d'ailleurs faut que j'y retourne enfin dans juste cinq petites minutes encore dans juste encore un peu d'oiseaux et de vent ils me posent des énigmes qui me font sourire tout l’après midi les jours ou je les comprends ça dépend des foies

Les cinq minutes sont passées
L'heure me dit de rentrer
Et j'aurai un café
Pour me consoler
Avec mon autre moitié
De carreau de chocolat
Que je vais croquer
Sans la laisser fondre celle-là

Je vous souhaite
Un joyeux lundi
C'est début mars
La météo est sous pôlée
Et mon café quant a lui
Complètement soupe au lait

1 commentaire:

  1. Square Louvois et quelques minutes de paix, c'est comme j'étais là !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message...