mardi 22 janvier 2013

mardi midi

Je suis d'humeur fleurie. Je ne veux pas travailler. Je ne veux pas faire la compta et envermer ces petits chiffres dans des petites cages, alors qu'ils ont envie d'être tout fous et out of the box. Je veux imaginer un monde meilleur. Je veux aller me promener sauf qu'il fait trop froid. Je veux des aventures extraordinaires et imaginaires, sur le rasoir du fil de la pensee sans qu'elle me coupe. Je veux prendre un thé avec mon meilleur ami qui comprend tout tout tout silences inclus et dépeindre les uns et les autres, ou parler de nos impressions d'art ou nos idées folles du moment ou des derniers bouquins étonnants, ou alors aller au cinéma et voir un bon film, me diluer dans un autre monde pour un moment, penser à des choses nouvelles qui me mènent à d'autres questions encore, je veux prendre des photos des arbres que je trouve jolis et qui me parlent, pour exactement les mêmes raisons, je veux que le vent vienne me chatouiller et qu'il me fasse tellement rigoler que c'est complètement invisible mais que je me sens joyeuse et invincible, je veux me promener diantre il faut vraiment qu'il fasse si froid et que mes baskets résistent si mal à l'eau, je veux pas travailler je veux pas ponctuer correctement, je veux écouter ma chanson préférée en boucle mais j'en suis déjà à la centième fois ce matin ce qui est fâcheux parce que bientôt je vais connaître les paroles par coeur et ca ne doit pas arriver sinon j'ai peur de moins l'aimer, je veux que la touche espace fonctionne correctement pour que je puisse penser à autre chose que backspace et tout retaper, je veux être toujours aussi légère que quand j'ai vu que tu m'as écrit, je veux trouver une facon de faire replay automatique sur youtube pour aussi penser à autre chose que alt tab et cliquer sur rejouer et me retaper l'intro, je veux ne pas utiliser tout le temps le mot retaper, c'est moche, je veux écrire ce que je veux, je veux que tu souries comme je souris maintenant parce que j'ai beau râler c'est super heureux quand même, je veux que ma soeur se grouille de m'apporter ma salade parce que j'ai trop faim, même si dans la salade ya tellement à mâcher et les trucs meilleurs sont toujours les plus gras aussi, mais on s'amuse bien quand on se fait nos quart d'heure verdure, je veux pas retournerà mes petits chiffre qui boulent pas mais je dois bien sinon elle va encore me disputer et me dire qu'ion ne peut vraiment pas me laisser deux minutes sans que je retourne dans les nuages, même s'il n'y a pas du tout de nuages aujourd'hui, alors bon, j'ai pas envie, mais j'y retourne quand même, au lieu de raconter des salades, des salamis, tiens tiens, j'ai faim, et c'était le post du mardi midi bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...