vendredi 7 septembre 2012

Appelle-moi

Il m'a dit
Pour m'appeler c'est facile
Tu dessines une fleur
Tu arrêtes tout deux bonnes minutes
Une éternité suspendue à la patience
Suspendue
Au fil de ton idée
Et tu me dessines une fleur
Et sois gentille avec elle
Dessine la très belle
Et pendant que tu la dessines
Surtout
Aime la
De tout ton être
Laisse la exister complètement
Prendre toute la place
Et ne la regarde pas
Avant d'avoir fini
Laisse lui sa pudeur
Laisse la choisir son moment
Et quand elle sera prête
A être regardée
Regarde la entièrement
Tu vas voir tu vas sourire
Et je serai avec toi
Je sourirai avec toi
Je serai fier avec toi
De la fleur que tu as fait vibrer
Avec des couleurs qu'on dessine
Et d'autres qu'on ne dessine pas
Puisque c'est elles qui nous destinent
Et ce sont elles les plus jolies
Et je viendrai te chatouiller
Te faire rigoler
Je viendrai à tes cotes
Il m'a dit
C'est comme ca que tu dois m'appeler
Et c'est comme ça que je m'appelle
Mon nom à cet instant
C'est la fleur que tu regardes
Mon nom à ce moment
C'est ce que tu ressens en la voyant
Et c'est ton vrai sourire
Et ton vrai nom aussi
Qui m'ont chatouille l'ouïe
Il m'a dit tout ça
Et il m'a souri
Et je lui souris aussi
Souvent
Et même tout le temps
Quand je vois un truc joli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...