mercredi 16 novembre 2011

la mimine

on est en Argentine on est les aventuriers des montagnes très hautes et très pointues il faut se couvrir le nez sinon il va geler et tout est bleu gris vert d'argent autour de nous
et puis j'ai envie d'amandes alors on serait dans la cuisine et on ferait une tarte amandes poires et on pourrait même mettre de la vanille dedans ca sent bon et ca fait des petits points qui croustillent
mais regarde comme c'est joli là c'est pile poil aligné attends bouge pas attends je prends la photo
allez viens en fait comme il fait trop froid on serait au coin du feu qui crépite et nous tient chaud aux joues, avec un chocolat chaud très très trop chocolaté

et en vrai nous sommes sur les bords de seine et nous nous promenons, parce qu'il fait beau et que nous avons tout le temps

mais ta mimine, je veux toujours l'emmener avec moi
- et puis toi aussi d'ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...