dimanche 9 juin 2024

Le polo

En rangeant mes petits hauts, une pépite ! J'ai trouvé un polo que je lui ai piqué !! Surtout il ne le sait pas, s'il le savait ce serait terrible ! il me le donnerait, et il ne serait plus à lui !!!... Je le lui ai rapporté, un jour, et j'ai changé d'avis à la dernière minute : je l'ai gardé.

Il ne me va pas du tout, évidemment, et il n'est pas question de le porter ! Je préfère me rappeler que c'est le sien, en coton épais, doux, un peu délavé, j'adore le toucher.

Je lui dirai peut être un jour. Peut être pas, Je pense sans doute pas. Mais... si je le garde et ne dis rien, jamais il ne va porter son polo, et comment je vais faire pour le recharger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.