jeudi 6 juin 2024

Dragon qui chante

Dragon qui chante

c'est un secret

il chante la nuit

Il chante en secret

Personne ne sait

Il chante la nuit

Déchante l'ennui

Il chante la vie

Il change la vie

Il chante et gronde

Personne ne sait

Comme un son-monde

Il chante son cœur

Lucarne ondulante

Sur une forteresse volante

Qui vibre au gré

Du gris si près

Ne lui dites pas

Il ne sait pas

C'est un secret

Monstre sacré

Quand il chante

Ya tout qui chante

Ya tout qui change

Aussi la météo

Alors on grimpe aux croches

On s'accroche aux forte

Et on se hisse en portées 

Jusqu'au dessus des nuages

Où il fait toujours beau

Les nuages ourlés d'or

Du dragon le trésor

Magnifique Ténor

Sur son ouate duvetée

Le monde à ses pieds

Dragon qui chante

C'était la nuit

Les nuages ont fui

Maintenant c'est le jour

Maintenant c'est l'amour

Faut pas lui dire

En tendant l'oreille

En écoutant ses merveilles

Sonne le réveil

Et raisonne l'éveil

Faut pas lui dire

Il fait ma météo

Quand je l'entends fredonner

Au détour d'un moment

Il croit que j'entends pas

Il croit que j'écoute pas

Il ne sait pas

Et je ne le lui dis pas

Mais peut-être il le sait

Mon dragon qui chante

Qui change la nuit

Et enchante ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.